
Le Stade Brestois s’est incliné 3-0 à domicile face au Paris Saint-Germain lors du match aller des barrages de qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
Un score sévère pour les Brestois, qui ont pourtant eu des opportunités mais ont manqué d’efficacité face à une équipe parisienne plus réaliste.
Après la rencontre, l’international sénégalais Abdallah Sima a livré son ressenti sur cette défaite :
“On est déçu de ce match. On savait que ça allait être un match difficile. On n’a pas eu de chance parce qu’on a eu pas mal d’occasions. Si on réussissait à les marquer, ça allait être un autre match.
Le PSG a des tops joueurs. Ils ont des joueurs avec des qualités énormes. Ils étaient plus efficaces que nous. C’est à nous de travailler sur ça pour le prochain match.”
Malgré ce revers, l’attaquant brestois reste optimiste et croit en une possible remontée au match retour :
« On espère gagner le match retour même si ça va être difficile. Il faut toujours garder l’espoir. On a tous cet état d’esprit. Personnellement, je pense qu’on peut le faire et on travaillera pour ça. »
Brest devra réaliser un véritable exploit au Parc des Princes pour renverser la situation et décrocher une qualification historique pour les huitièmes de finale.