
Après la victoire 3-0 du Paris Saint-Germain face à Brest en match aller des barrages de Champions League, João Neves ne cache pas sa satisfaction. Son jeu, le rôle d’Ousmane Dembélé et les ambitions pour la manche retour, le Portugais s’est confié en zone mixte au micro Africa Top Sports de Dounia Mesli.
Journaliste – C’était un gros match ce soir, vous avez surpassé votre adversaire. Vous aussi à votre positionnement, c’est extraordinaire.
Je pense qu’on a joué un très bon match. De mon avis, je peux jouer quand l’adversaire veut. Je vais essayer de faire mon mieux pour gagner et faire le mieux pour l’équipe.
Journaliste- Un mot sur Ousmane Dembélé ce soir qui met encore deux buts. Est-ce que tu peux nous raconter un petit peu ton feeling par rapport à lui, à ce qu’il apporte à l’équipe en ce moment ?
Comme je l’ai dit auparavant, Ousmane nous aide beaucoup. Mais je pense que nous ne jouons pas individuellement. Je pense que c’est un match collectif de football. Et je pense que sans nous, Ousmane ne peut pas gagner. Et maintenant, sans Ousmane, nous ne pouvons pas gagner.
Journaliste – Le travail est terminé ce soir ?
Non, nous avons un match à faire. Nous allons essayer de gagner.