Chamou Karaboué : Le roc ivoirien qui fait trembler la Tanzanie



Le championnat tanzanien est en émoi ! Depuis son arrivée au Simba SC, le défenseur ivoirien Chamou Karaboué ne cesse d’impressionner. Ses statistiques parlent d’elles-mêmes : 10 matchs joués, 9 victoires, seulement 1 défaite et surtout, 8 clean sheets consécutifs en 7 rencontres.

Véritable pilier de la défense, Karaboué, du haut de ses 24 ans, apporte une solidité et une sérénité qui font du Simba SC une équipe redoutable. Son sens du placement, son intelligence de jeu et sa capacité à gagner ses duels font de lui un élément indispensable de son équipe.
Au-delà de ses performances défensives, Karaboué participe également au jeu offensif de son équipe. Ses relances propres et précises, ainsi que sa présence dans les phases arrêtées, font de lui un danger constant pour les adversaires.

Arrivé en Tanzanie en provenance du RC Abidjan, Chamou Karaboué est en train de franchir un cap important dans sa carrière. Ses prestations remarquées ne laissent pas insensibles les observateurs du football africain.


Articles récents

Edinam Franck Defly

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *