
Nouvelle recrue de Wolverhampton cet hiver, le défenseur burkinabè Nasser Djiga s’est confié sur son transfert et ses ambitions en Premier League. C’était au micro de la chaîne Youtube du club anglais.
Formé au Burkina Faso par Vitesse FC, Djiga a rapidement attiré l’attention grâce à son talent, avant de rejoindre le FC Bâle en Suisse. Après un passage remarqué, il a été transféré à l’Étoile Rouge de Belgrade, où il s’est forgé une solide expérience, notamment en Ligue des champions.
« Lorsque j’ai reçu l’offre des Wolves, il n’y a eu aucune hésitation. Jouer en Premier League a toujours été un rêve, et je savais que c’était le meilleur choix pour moi, » a-t-il déclaré. Conscient du défi que représente le championnat anglais, qu’il qualifie de « plus compétitif au monde », Djiga estime que ses expériences passées l’ont préparé : « Jouer en Ligue des champions et de nombreux matchs avec l’Étoile Rouge m’a beaucoup aidé. Ces expériences seront précieuses pour m’imposer ici. »
Défenseur agressif et solide dans les duels, Djiga se dit prêt à relever ce nouveau défi avec détermination : « Mon style de jeu convient bien à la Premier League, mais je vais continuer à travailler dur pour progresser. »
À seulement 22 ans, Nasser Djiga entame un chapitre ambitieux de sa carrière. Sous les couleurs des Wolves, il espère non seulement s’imposer en Premier League, mais également briller pour porter haut les couleurs du Burkina Faso.