José Peseiro : Après le Nigéria, le Portugais reste en Afrique

José Peseiro


José Peseiro a été nommé nouvel entraineur du Zamalek. Le club égyptien a officialisé l’information ce vendredi 14 février 2025. Le technicien portugais sera attendu, surtout avec un grand rendez-vous pour ses débuts. 

Le nouvel entraineur arrive en remplacement de Christian Gross, qui quitte le club après seulement deux mois de travail. Peseiro, qui a brièvement entraîné Al Ahly lors de la saison 2015-16 avant de partir pour Porto, arrive avec  une expérience. Ces passages remarqués au sein des clubs tels que le Sporting Braga, Al-Hilal, le Panathinaikos et Al-Wehda ont appréciés par les dirigeants du club égyptien.

Grand acteur de la participation réussie du Nigéria à la CAN 2023, avec une finale perdue contre la Côte d’Ivoire, le Portugais avait été cité proche de certaines sélections comme le Cameroun. Finalement c’est bien chez un géant égyptien qu’il arrive.

Ses débuts seront très attendus, ce weekend contre Petrojet, avant le choc dans le derby du Caire contre Ahly.

Actuellement troisième du championnat égyptien avec 26 points en 13 matches (huit victoires, trois défaites et deux nuls), le Zamalek est actuellement à quatre points du leader Pyramids FC et à trois points du rival Ahly.

 

Étiquettes :

Articles récents

Jacques PEKEMSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *