
Après plusieurs semaines d’absence dues à une blessure aux ischio-jambiers, Wilfried Singo est de retour dans l’effectif de l’AS Monaco.
Blessé depuis sa brillante prestation contre Aston Villa en Ligue des Champions le 21 janvier dernier, l’Ivoirien postule pour une place en vue de la rencontre contre Benfica, prévue mardi prochain.
Lors de la conférence de presse du vendredi 14 février, Adi Hütter a confirmé que le joueur serait opérationnel pour le match retour des barrages, bien qu’il soit incertain pour la rencontre face à Nantes ce samedi.
« Singo de retour dans le groupe. Même si j’ai des doutes sur le fait qu’il soit opérationnel contre Nantes, il pourrait l’être mardi à Lisbonne », a déclaré l’entraîneur monégasque.
Ce retour est une bouffée d’air frais pour l’équipe, qui peine à s’imposer en Ligue des Champions, avec deux défaites consécutives. La présence de Singo pourrait renforcer la défense et offrir davantage d’équilibre à Monaco avant le choc contre Benfica, avec un retard à combler (0-1 à l’aller).