Rennes : Contre Lille, Habib Beye voit « un challenge hyper excitant »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Après un démarrage parfait avec Rennes, Habib Beye se prépare à son premier gros test face à Lille.

Ce dimanche, les Rennais se mesureront à Lille pour la clôture de la 22e journée de Ligue 1. Le LOSC a marqué les esprits en Ligue des champions cette saison, mais le technicien sénégalais est enthousiaste à l’idée de défier une équipe qui a brillé C1, et reste déterminé à ne pas se laisser intimider.

« C’est une équipe qui a marqué cette campagne de Ligue des Champions de son empreinte. Finir dans le TOP 8, c’est exceptionnel. Ils ont un effectif et un entraîneur de grande qualité et pour nous, c’est un challenge hyper excitant. Pour autant, on ne doit pas avoir de sentiment d’infériorité par rapport à cette équipe », a indiqué le technicien rennais en conférence de presse.

Le coach rennais reste ambitieux et met l’accent sur la volonté de dominer certains aspects du jeu, tout en restant réaliste face à une équipe du TOP 5 français.

« Comme contre Strasbourg et Saint-Étienne, on jouera cette équipe avec la volonté de la dominer dans certains aspects, de lui poser des problèmes tout en étant conscient que c’est une équipe du TOP 5 en France. C’est une hyper motivation d’aborder ce match-là, on doit le faire dans une grande sérénité parce qu’on est sûrs de nos forces », a insisté Beye.


Articles récents

Rodolph TOMEGAH
Journaliste à Africa Top Sports
Premier portail sportif Africain
https://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *