Kaï Tomety avant Togo – Djibouti : « C’est un match à prendre au sérieux »



La sélectionneure des Éperviers Dames, Kaï Tomety, était en conférence de presse le samedi 15 février. Le Togo se prépare activement pour la double confrontation contre Djibouti, comptant pour les éliminatoires de la CAN féminine 2026.

C’est avec beaucoup de prudence que le Togo aborde cette double opposition. Même si la précédente rencontre entre les deux pays avait été largement remportée par les Eperviers Dames, la sélectionneure sait qu’il faut aborder ces oppositions avec sérieux.

« Je sais qu’il y a un an, on a joué contre Djibouti, on en a battu 13 buts à zéro. Ce niveau-là, où le contexte l’avait passé, nous sommes dans un autre contexte carrément. C’est un match à prendre au sérieux. Je sais que Djibouti a évolué énormément. J’ai eu à regarder quelques matchs de Djibouti après notre rencontre. Je sais que le niveau n’est plus le même »  a déclaré Kaï Tomety en conférence de presse.

Pour ces deux oppositions, Tomety veut que ses joueuses, convoquées pour le regroupement, se démarquent par leur exemplarité et la détermination.

« On doit prendre les deux matchs au sérieux pour les gagner. Il n’y a pas de comédie à jouer avec les joueuses ».


Articles récents

Jacques PEKEMSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *