
Alaixys Romao confiant. A quelques jours de la rencontre de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 entre le Togo et la Mauritanie, l’expérimenté Epervier affiche sa confiance, et celui de tout le groupe togolais.
Après avoir rejoint le rassemblement des Eperviers à Lomé, Alaixys Romao a participé mardi à la séance d’entrainement au stade de Kégué. A l’issue de la séance, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille s’est confié à la presse.
« Nous sommes là, nous connaissons tous l’objectif du rassemblement, il y a une qualification à la coupe du monde au bout, nous sommes dans un groupe de qualification assez élevé avec un surprenant Soudan leader, mais nous avons toujours toutes nos chances en mains, tout dépendra du match qu’on fera contre la Mauritanie, il faut simplement être confiant » a-t-il déclaré.
A l’instar de ses jeunes frères, Bodé Sabourh et Jules Aziamalé, Romao veut voir le Togo performer.
Les récentes contre-performances, surtout la non qualification à la prochaine CAN, ont déçu le public. Romao espère revoir une forte affluence au stade de Kégué samedi face à la Mauritanie.
Je ne ferai pas cet appel au public si j’etait vous car j’aurai toute le honte du monde vue comment nous les avons tant déçu 😔