
Le Zimbabwe affronte Bénin ce jeudi 20 mars 2025 dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2025. Marshall Munetsi, le capitaine des Warriors ne cache pas la grande détermination de son groupe.
C’est une rencontre très importante pour le Zimbabwe et le Bénin. Les deux sélections rêvent d’un succès ce jeudi à l’issue de ce match prévu au Moses Mabhida Stadium de Durban en Afrique du Sud. A la veille de l’opposition, le capitaine des Warriors Marshall Munetsi, s’est confié à la presse
« Je connais bien cette équipe du Bénin, car elle compte de nombreux joueurs évoluant en France. J’ai déjà regardé plusieurs de leurs matchs. C’est une formation solide, qui joue collectivement et qui a su remporter des rencontres difficiles. Nous avons beaucoup de respect pour eux. Cela dit, nous jouerons à domicile et nous allons tout donner pour gagner demain, même si nous savons que ce sera un match très difficile» a confié le milieu de terrain de Wolverhampton qui suit un peu les mots de son sélectionneur.
Dernier du groupe C avec 2 points, le Zimbabwe espère se relancer face au Bénin qui fait partie du trio de tête avec l’Afrique du Sud et le Rwanda (7 points chacun).
#dandarosports Zimbabwe captain Marshall Munetsi showcased his linguistic abilities, addressing the Benin media in French during the team’s pre-match press conference. pic.twitter.com/XSfwq9DedE
— Dandaro Online (@DandaroOnline) March 19, 2025
Catch the ACTION LIVE on ZBC!
Zimbabwe 🇿🇼 vs 🇧🇯 Benin
🗓️ Thursday 20 March 2025
🕕 Kick-off: 6pm CAT#bayawabaya🇿🇼 pic.twitter.com/1DSVXCGTpH
— Zimbabwe Football Association (@online_zifa) March 19, 2025