Elim Coupe du monde 2026 : L’Angola bloqué en Libye après son match

Angola Libye


L’Angola retardé en Libye. Après le nul (1-1) contre les Chevaliers de la Méditerranée, les Palancas Negras ont dû rester un peu plus longtemps en terre libyenne.

L’Angola a failli rater son vol de Benghazi à Luanda. Les Palancas Negras ont en effet été contraints de rester en vestiaire pendant plus de trois heures après leur match contre la Libye. Ceci pour des raisons de sécurité.

Finalement la situation a été réglée et la sélection angolaise a pu partir pour Luanda à seulement 3 heures du matin, heure locale.

« Après les problèmes rencontrés à Benghazi, nous avons dû attendre plus de trois heures avant de pouvoir quitter le stade à la fin du match, en raison de mesures de sécurité. Cela a entraîné un retard dans l’embarquement pour Luanda, qui n’a eu lieu qu’à 3 heures du matin, avec une arrivée dans la capitale du pays à 8 heures » a indiqué ce vendredi la fédération angolaise de football dans un communiqué avant de rassurer sur l’état d’esprit des Palancas Negras.

« L’équipe nationale se porte bien, elle est confiante et déterminée à aborder le prochain match en vue de la qualification tant désirée pour la Coupe du Monde 2026. » 

L’Angola joue mardi prochain le leader du groupe (D) dans le cadre de la 6e journée.


Articles récents

Jacques PEKEMSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *