CAN U17 / Oscar Barro (coach Burkina) : « Nous aborderons cette demi-finale avec la plus grande confiance »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




À la veille d’une demi-finale qui s’annonce palpitante, le sélectionneur des Étalons U17, Oscar Barro, s’est exprimé avec lucidité et confiance. Face à un adversaire qu’il respecte autant qu’il veut battre, le technicien burkinabè a livré ses impressions, conscient de l’enjeu mais sûr de ses armes.

« Nous aborderons cette demi-finale avec la plus grande confiance. Le Mali a de bonnes individualités, c’est une équipe joueuse. Une équipe à prendre avec tout le sérieux. Nous aurons en face une équipe très technique, mais qui a également des insuffisances », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Panafricafootball.

« Chaque match a une préparation spécifique. Je prépare chaque match en fonction des forces et des faiblesses de chaque adversaire. Ce match va se jouer pleinement », a ajouté le coach burkinabé.

Pour le sélectionneur des jeunes Etalons, il ne s’agit pas seulement de football, mais de fierté nationale : « On rappelle chaque fois à nos joueurs l’importance de travailler à honorer le drapeau national », a souligné Oscar Barro.

Le rendez-vous est fixé ce mardi 15 avril à Casablanca, à partir de 16h00 GMT.


Articles récents

Rodolph TOMEGAH
Journaliste à Africa Top Sports
Premier portail sportif Africain
https://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *