
Un match raté, une mise à l’écart, des rumeurs de départ… André Onana joue gros. Le gardien camerounais, contesté après sa piteuse prestation contre l’OL en Ligue Europa, a été éjecté du groupe pour le déplacement à Newcastle.
Un signal fort envoyé par le staff. Et peut-être un point de non-retour ? Jeudi soir, le duel face à Lyon pourrait sonner comme une ultime chance de se réaffirmer. Un test décisif, alors que son avenir semble s’écrire loin d’Old Trafford.
Selon les informations de Fabrizio Romano, Onana n’a pas dit son dernier mot. Le gardien de 29 ans ambitionne de reprendre sa place de titulaire dès jeudi, pour le quart de finale retour contre Lyon à Old Trafford.
Son avenir reste néanmoins en suspens. En pleine tourmente, l’ancien de l’Inter est dans le viseur de plusieurs clubs saoudiens, ce qui ne fait qu’alimenter les rumeurs autour d’un éventuel départ dès cet été.