CAN U20 : Départ des Black Satellites du Ghana, la préparation se poursuit en Egypte

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Les Black Satellites ont quitté Accra pour l’Égypte afin de poursuivre leur préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations U20 2025, qui débute le week-end prochain.

L’équipe a quitté le Ghana le samedi 19 avril 2025, via l’aéroport international de Kotoka, et passera une semaine supplémentaire à s’entraîner au Caire avant le coup d’envoi du tournoi.

Ce départ fait suite à un camp d’entraînement de deux semaines qui s’est déroulé à Accra dans le cadre de la dernière phase de préparation.

Avant cela, l’équipe a fait une pause d’une semaine après son retour du Maroc, où elle a participé à un tournoi de trois nations à Rabat pour affiner ses tactiques et évaluer la préparation des joueurs.

La Coupe d’Afrique des Nations U-20 2025 se déroulera du 27 avril au 18 mai 2025.

Le Ghana, quadruple vainqueur de la compétition, a été versé dans le groupe C aux côtés du Sénégal, de la République démocratique du Congo et de la République centrafricaine.

Les Black Satellites tenteront de remporter leur cinquième titre continental, après avoir soulevé le trophée en 1993, 1999, 2009 et 2021.

Le Ghana reste également la seule nation africaine à avoir remporté la Coupe du Monde U-20 de la FIFA, grâce à l’exploit historique réalisé en Égypte en 2009.

Étiquettes :

Articles récents

Rodolph TOMEGAH
Journaliste à Africa Top Sports
Premier portail sportif Africain
https://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *