
La prochaine journée de Liga offre des affiches intéressantes pour les parieurs. L’Atlético Madrid (cote à 2,27) se déplace à Alaves et apparaît comme le favori logique.
Forts de leur solidité défensive et de leur expérience, les hommes de Simeone ont de bonnes chances de ramener les trois points. Conseil : Miser sur une victoire de l’Atlético Madrid semble une option judicieuse.
Le FC Barcelone (cote à 1,23) affronte Valladolid et, malgré une saison irrégulière, reste le grand favori. La qualité individuelle de l’effectif blaugrana devrait faire la différence. Conseil : Une victoire du Barça est probable, bien que la cote soit basse. Pour augmenter le potentiel gain, on pourrait envisager un pari combiné.
Enfin, le match entre Villareal et Osasuna (cote pour « Les deux équipes vont marquer » à 1,69) pourrait bien tenir ses promesses en termes de buts. Les deux formations ont montré des capacités offensives intéressantes. Conseil : Miser sur « Les deux équipes vont marquer » est une option séduisante pour ce match.