Rennes : Liverpool prêt à passer à l’action pour Guéla Doué

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Il n’aura fallu qu’une saison à Guéla Doué pour passer de promesse à cible prioritaire d’un géant européen.

Recruté il y a un an par Strasbourg pour six millions d’euros en provenance du Stade Rennais, le latéral ivoirien s’est rapidement affirmé comme l’un des cadres du club alsacien. À seulement 22 ans, il est désormais au centre de l’attention outre-Manche.

En effet, Liverpool s’intéresserait de très près à l’international ivoirien (5 sélections, 1 but). Les dirigeants des Reds, désireux de renforcer le flanc droit de leur défense, envisageraient sérieusement d’entamer des discussions avec son entourage.

Solide et constant tout au long de la saison, Doué a disputé 33 rencontres sous les couleurs du RCSA, inscrivant un but et délivrant une passe décisive. Sous contrat jusqu’en 2029, sa valeur serait estimée à environ 20 millions d’euros.


Articles récents

Rodolph TOMEGAH
Journaliste à Africa Top Sports
Premier portail sportif Africain
https://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *