Coupe CAF/Mouaine Chaabani (coach RSB) : «Nous comptons brouiller les cartes de Simba SC»

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Avec deux buts d’avance en poche, la Renaissance Sportive de Berkane se rend en Tanzanie avec une seule idée en tête : finir le travail et soulever une nouvelle fois la Coupe de la CAF.

Dimanche prochain, la RSB se rendra sur la pelouse du Simba SC pour disputer la finale retour de la Coupe de la Confédération africaine. Après une victoire convaincante à domicile (2-0) grâce à des buts rapides signés Lamine Camara (8e) et Oussama Lamlioui (14e), l’équipe de l’Oriental s’avance confiante mais prudente.

«Nous comptons brouiller les cartes de Simba SC et marquer un but à l’extérieur afin de pouvoir décrocher le titre», a déclaré après le match, l’entraîneur de Berkane, Mouaine Chaabani, dans des propos relayés par Le 360 Sport.

Le technicien tunisien n’a pas manqué d’analyser son adversaire.

«L’équipe de Simba dispose de bons joueurs, mais qui sont limités sur le plan technique», a analysé le coach tunisien. «C’est pour cette raison que la RSB a opté pour le haut pressing afin de pousser les Tanzaniens à l’erreur», a-t-il ajouté.

Conscient que les enjeux sont élevés, Chaabani prépare un plan d’adaptation pour le match retour et espère pouvoir compter sur les retours de Manout et Bassène, espérant avoir l’effectif au complet pour décrocher un nouveau titre continental.


Articles récents

Rodolph TOMEGAH
Journaliste à Africa Top Sports
Premier portail sportif Africain
https://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *