Handball / Championnat d’Afrique des clubs vainqueurs : Les résultats de la 4è journée



Le championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe se poursuit en Egypte. Dimanche, a été disputée la 4è journée de compétition. Chez les dames, Al Ahly prend de l’avance sur le Primeiro alors que le Petro corse son avance. Chez les hommes, le Zamalek poursuit son sans-faute alors que l’AS FAR enfonce encore plus Fanz.

Dans un duel au sommet pour la couronne du groupe A, le club angolais s’est baladé devant les Congolais de l’AS Otoho, 32-20. Les Angolaises poursuivent leur compétition sans la moindre défaite et avancent vers le prochain tour. Même performance pour Al Ahly dans le groupe B. Les Egyptiennes ont battu leurs poursuivantes, l’autre club angolais de la compétition, le Primeiro, 25-22. Dans le même groupe, l’Abidjan HBC et le TKC marquent enfin leurs premiers points de la compétition en se tenant en échec, 22 partout.

Dans le tableau masculin, le Zamalek a battu le Montada (36-20) et trône désormais seul en tête du groupe A. La JSK obtient sa première victoire et pousse encore plus les FAP vers la sortie. Le club camerounais s’est une nouvelle incliné, 28-29. Dans le groupe B, Al Ahly passe désormais devant l’Espérance après sa victoire 25-23 sur le club tunisien.

 


Articles récents

Arafat Afuane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *