Man United : Onana va détester Rooney pour ses propos

Incroyable ! "André Onana est le deuxième meilleur gardien de Premier League"


Wayne Rooney estime que Manchester United a besoin d’un autre gardien de but plus expérimenté qu’André Onana.

Rooney est une légende de United, pour y avoir joué durant 13 ans entre 2004 et 2017. Après une carrière d’entraîneur décevante, l’ancien international anglais offre désormais ses services en tant que consultant pour des médias.

Ce weekend, après la défaite 1-0 d’Onana et Man United contre Chelsea en Premier League, Rooney a estimé que les Red Devils devraient faire revenir David de Gea.

« Il manque à Manchester United et je pense qu’il peut encore jouer un très bon rôle », a déclaré Rooney, 39 ans.

De Gea, 34 ans, a quitté United en 2023 après 12 ans et l’Espagnol joue désormais pour la Fiorentina en Serie A italienne.

Le gardien camerounais, Onana, est le portier numéro un de Manchester United, devant le Turc Altay Bayındır.


Articles récents

Ambroise DAGNON