
L’AS Monaco remercie l’international libyen Moatasem Al-Musrati. Une annonce officielle est faite à ce propos ce lundi soir.
Al-Musrati a rejoint Monaco lors du mercato hivernal dernier. Le milieu de terrain a apporté son expérience forgée à Braga ou encore au Besiktas.
Son aventure avec l’équipe de Ligue 1 n’aura durée qu’une demi-saison. L’international libyen a fait 11 apparitions sous le maillot de Monaco. Le joueur de 29 ans y a signé un but et une passe décisive.
« L’AS Monaco tient à remercier le milieu de terrain international libyen, arrivé en janvier, et dont le prêt expire à la fin de la saison 2024-2025. Il a été décisif dans la quête d’une deuxième qualification consécutive en Ligue des champions. Auteur d’un but crucial lors de la victoire à Saint-Étienne lors de la 32e journée de Ligue 1 (victoire 3-1), Moatasem Al-Musrati a montré la voie à ses coéquipiers, contribuant ainsi à un nouveau podium, celui qui scelle un retour en Ligue des champions la saison prochaine », lit-on dans un communiqué officiel.
Le premier but de Moatasem Al-Musrati en Rouge & Blanc 😍
‣ #ASSEASM pic.twitter.com/faZMyEs6wy
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) May 5, 2025