Stéphane Aziz Ki : Le Burkinabé va signer au Wydad Casablanca

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Aziz Ki


À quelques semaines du coup d’envoi de la Coupe du monde des clubs 2025, le Wydad Casablanca s’active sur le marché des transferts. Le club marocain serait tout proche de boucler l’arrivée de Stéphane Aziz Ki, milieu de terrain offensif burkinabè évoluant actuellement aux Young Africans en Tanzanie.

Âgé de 29 ans, le joueur aux 17 sélections avec les Étalons est attendu très prochainement à Casablanca pour signer son contrat. Les médias burkinabè et marocains s’accordent sur l’imminence de son transfert, bien que les détails financiers n’aient pas encore filtré.

Aziz Ki aurait disputé ce dimanche son dernier match avec les Yanga, lors d’une victoire en demi-finale de la Coupe de Tanzanie (2-0 contre JKT Tanzania).

Arrivé en 2022 après un passage remarqué à l’ASEC Mimosas, le natif d’Abidjan s’apprête à entamer un nouveau défi sur les bords de l’Atlantique.

Passé par Chypre et l’Espagne avant de se faire un nom en Afrique, son profil expérimenté pourrait s’avérer précieux pour le WAC, qui devra se frotter à des adversaires de taille comme Manchester City, la Juventus et Al Ain.


Articles récents

Rodolph TOMEGAH
Journaliste à Africa Top Sports
Premier portail sportif Africain
https://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *