Finale Coupe CAF : La CAF annonce un changement de stade pour le match retour



Initialement prévu au stade Mkapa de Dar Es Salaam, le match retour de la finale de la coupe CAF se disputera au stade Amaan de Zanzibar. L’information a été donnée par l’institution elle-même.

« En raison de contraintes de temps, le rapport de la société d’évaluation des stades a conclu que les réparations et la modernisation nécessaires au stade Benjamin Mpaka n’ont pu être achevées à temps. Le match retour aura donc lieu au stade Amaan de Zanzibar », peut-on lire dans le communiqué de la CAF.

Toutefois, l’institution se veut rassurante pour le prochain championnat d’Afrique des Nations. « La CAF s’engage à poursuivre sa collaboration afin de garantir que le stade Benjamin Mpaka et tous les autres stades, infrastructures et installations essentiels à l’organisation du CHAN soient conformes aux règlements et normes », précise le communiqué. Le CHAN, compétition dédiée aux joueurs évoluant dans les championnats nationaux, démarre le 2 août et est co-organisé cette année par le Kenya, l’Ouganda et la Tanzanie.


Articles récents

Arafat Afuane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *