Monaco : Maghnes Akliouche séduit le PSG, mais les négociations patinent

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Révélation monégasque de la saison, Maghnes Akliouche (23 ans, 32 matchs, 5 buts en Ligue 1) ne manque pas de prétendants à l’approche du mercato estival.

Le milieu offensif de l’AS Monaco, auteur de prestations remarquées, figure depuis plusieurs mois sur les tablettes du Paris Saint-Germain.

Selon L’Équipe, le jeune international espoir français n’a pas caché, en interne, son intérêt pour un transfert dans la capitale. Il aurait même confié à plusieurs coéquipiers qu’un départ vers le PSG représenterait une suite logique à sa progression.

Néanmoins, les discussions entre les deux clubs demeurent au point mort. En cause, le montant réclamé par l’AS Monaco : 60 millions d’euros. Une somme jugée excessive par les dirigeants parisiens, qui ne souhaitent pas aller au-delà des 50 millions.

Le dossier reste donc en suspens, d’autant que le PSG ne prévoit pas d’avancer avant la finale de la Ligue des Champions, prévue le 31 mai face à l’Inter Milan. L’avenir d’Akliouche pourrait aussi dépendre de la stratégie estivale de Luis Enrique, notamment en cas de départs dans le secteur offensif.


Articles récents

Rodolph TOMEGAH
Journaliste à Africa Top Sports
Premier portail sportif Africain
https://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *