
Il n’y a pas d’avenir pour Sébastien Haller au Borussia Dortmund. Le club allemand veut se séparer du champion d’Afrique.
Malgré le fait que l’international ivoirien ait une année supplémentaire de contrat avec le Borussia Dortmund, le club allemand cherche une solution.
Arrivé en prêt en hiver à Utrecht, Sébastien Haller ( 6 buts et une passe décisive) a aidé le club à se qualifier pour la campagne européenne la saison prochaine.
Après sa demi-année au FC Utrecht, Haller envisage un retour au Borussia Dortmund, mais selon Sky Deutschland, ils préféreraient se débarrasser de lui. Cela serait dû en partie à son salaire annuel de neuf millions d’euros.
Le Borussia Dortmund considère le FC Utrecht comme une bonne option pour Haller, avec qui le club de Domstad aimerait également continuer.
Cependant, un nouveau prêt ne semble pas possible, car le club allemand souhaite le vendre. On peut également se demander si le FC Utrecht pourra répondre aux exigences salariales de Haller. L’Éléphant suscite de l’intérêt en dehors de l’Eredivisie.