West Ham : Direction l’Arabie Saoudite pour Mohammed Kudus ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Mohammed Kudus signe un joli but en pré-saison (Vidéo)


Mohammed Kudus pourrait prendre la direction de la Saudi Pro League cet été, en dépit de l’intérêt manifeste que lui portent Arsenal et Liverpool.

D’après les informations rapportées par TBR Football, l’attaquant de West Ham United suscite un engouement réel de la part de plusieurs écuries saoudiennes.

Bien que son contrat avec le club londonien comporte une clause libératoire estimée à 84 millions de livres sterling, les Hammers pourraient se montrer enclins à négocier un transfert aux alentours de 65 à 70 millions de livres lors du mercato estival.

Âgé de 24 ans, Kudus a rejoint West Ham en août 2023 en provenance de l’Ajax Amsterdam. Si ses débuts ont été remarqués et ponctués de prestations éclatantes, son rendement au cours de la saison 2024-2025 s’est révélé plus irrégulier.

Depuis le début de l’exercice, il n’a inscrit que quatre buts et délivré autant de passes décisives en 33 apparitions toutes compétitions confondues. Certains analystes estiment que la forme en demi-teinte de Mohammed Kudus n’est pas sans incidence sur les performances en berne de West Ham cette saison.

Malgré ces statistiques, l’attaquant ghanéen demeure une valeur marchande importante pour West Ham, sa clause libératoire faisant de lui une cible de choix pour les clubs disposant d’une forte capacité financière.

Tandis que des formations saoudiennes, ainsi que des poids lourds de la Premier League tels qu’Arsenal et Liverpool le convoitent, l’incertitude demeure quant à l’avenir de Mohammed Kudus dont la prochaine destination devrait se préciser dans les semaines à venir.


Articles récents

Rodolph TOMEGAH
Journaliste à Africa Top Sports
Premier portail sportif Africain
https://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *