Coupe du monde des clubs : « Il faut les affronter comme si… », Jamal Harkass (Wydad)



Jamal Harkass est confiant pour la participation de son club à la coupe du monde des clubs. Le capitaine du Wydad Casablanca rassure que son club ne fera pas une simple figuration.

« Je parle souvent avec mes coéquipiers de ce défi. Ils sont conscients de l’opportunité qui s’offre à nous. Ils veulent montrer leur valeur. Nous sommes prêts à tout donner. Vous verrez ce que nous avons dans le ventre », a-t-il confié dans une interview accordée à Africa Soccer.

Le Wydad est dans un groupe relevé, aux côtés de Manchester City, de la Juventus et d’Al Ain. Un tirage qui ne semble pas décourager Jamal Harkass

« Je respecte tous ces clubs, ce sont de grandes institutions avec des joueurs de haut niveau. Mais dans ce genre de tournoi, ce sont les détails qui font la différence », relève-t-il avec assurance.

Pour lui, seul l’état d’esprit sera déterminant. « Il faut les affronter comme s’ils étaient dans notre championnat. Le respect doit être mutuel. Les noms ne jouent pas à notre place. Le terrain décide, pas les palmarès », a-t-il conclu.


Articles récents

Arafat Afuane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *