Coupe du monde des clubs : Messi prévient, « Je veux gagner »



Contrairement à son éternel rival Cristiano Ronaldo, Lionel Messi participera à la Coupe du Monde des Clubs. L’Argentin attend avec impatience ce nouveau tournoi. « C’est une opportunité unique pour tous. »

L’Inter Miami de Messi est dans le même groupe que Al Ahly d’Égypte, ainsi que Palmeiras du Brésil et Porto du Portugal. L’Argentin s’est confié à Mundo Deportivo, juste avant le début de ce nouveau format de la Coupe du Monde des Clubs.

Selon l’attaquant de l’Inter Miami, ce format offre l’opportunité de voir s’affronter des clubs de différents continents. « Ce sera une compétition intéressante », s’attend-il.

« C’est formidable de pouvoir jouer avec l’Inter Miami », a poursuivi Messi, réaliste quant aux chances de victoire de son équipe. « J’ai des attentes différentes de celles que j’avais lors de mes précédents tournois avec des clubs. Mais je veux me mesurer aux meilleures équipes du monde et réussir. »

Parce que la Coupe du monde est la scène la plus prestigieuse où évoluent les joueurs, dit-il. « Les meilleurs joueurs du monde y évoluent, c’est donc formidable de les affronter. Ce sera une expérience formidable pour les joueurs et pour les spectateurs dans les tribunes », s’attend Messi.


Articles récents

Ambroise DAGNON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *