Coupe du monde des clubs : Les regrets de l’équipe d’Al Ahly après le match nul face à Inter Miami



Le match nul concédé par Al Ahly devant l’Inter Miami est difficile à digérer dans le camp des Egyptiens. Face à la presse, José Riveiro et ses joueurs ont exprimé des regrets, un goût d’inachevé face à la prestation offerte.

« On aurait pu en mettre trois ou quatre en première mi-temps. Malheureusement, on n’a pas su concrétiser nos occasions. Nos supporters ont été incroyables, mais ça n’a pas suffi », reconnaît l’attaquant Wessam Abou Ali. Le Palestinien a d’ailleurs marqué un but mais refusé pour position irrégulière de hors-jeu.

Son constat est partagé par José Riveiro, son entraîneur. Le technicien espagnol pense que son équipe a laissé filer sa victoire depuis la première mi-temps. « On a eu le contrôle en première période, mais on s’est un peu relâchés ensuite. Quelques erreurs de relance, un peu de nervosité… et surtout, on a manqué de justesse dans le dernier geste », constate Riveiro.

Si l’attaque d’Al Ahly s’est montrée inefficace, son portier a dû sortir également le grand jeu pour maintenir son équipe en confiance. Mohammed El Shennawy pense, pour sa part, que le climat des Etats-Unis a aussi été un facteur non favorable pour son équipe. « L’Inter est une très bonne équipe, reconnaît le portier. On a bien géré la première mi-temps, mais la chaleur et la pression nous ont un peu coupé les jambes ensuite. Au moins, on n’a pas perdu. »


Articles récents

Arafat Afuane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *