Pyramids FC : Fiston Mayele annonce-t-il son divorce ?

Fiston Mayele LDC CAF buteurs


Fiston Mayele pourrait quitter Pyramids après avoir aidé le club égyptien à remporter son premier titre en Ligue des champions de la CAF le mois dernier.

L’attaquant congolais, Mayele, est peut-être sur le point de quitter Pyramids après deux années fructueuses avec l’équipe égyptienne. L’attaquant de 30 ans a partagé un message touchant sur les réseaux sociaux, qui pourrait être comme un signe d’adieu.

Il a joué un rôle déterminant dans la victoire de Pyramids en Ligue des champions, où il a marqué en demi-finale et en finale. « Deux saisons avec Pyramids, 41 buts toutes compétitions confondues. Un grand merci à toute l’équipe et à tous ces gens pour leur aide précieuse, Alhamdulillah », a partagé Mayele sur Instagram.

Selon Soccer Laduma, Pyramids cherche à offrir à Mayele un contrat de deux ans qui serait proche de 3 millions de dollars américains. Le joueur est en fin de contrat.

Quelle destination pour Mayele ? L’équipe sud-africaine des Kaizer Chiefs seraient intéressée.

« La seule façon pour Mayele de rejoindre Kaizer Chiefs est que le joueur lui-même souhaite retrouver l’entraîneur Nasreddine Nabi », a déclaré une source à la publication.


Articles récents

Ambroise DAGNON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *