
Mamelodi Sundowns entre en lice ce mardi à la coupe du monde des clubs. Le club sud-africain défie le club coréen d’Ulsan HD. A quelques heures de se lancer dans la compétition, les joueurs de Mamelodi Sundowns affiche une détermination sans faille. Elle est tirée de la devise du club, « the sky is the limit ».
« On est impatients de se lancer dans cette nouvelle aventure. The sky is the limit, c’est cette idée de toujours rêver grand et de porter cet esprit sur le terrain. Cela veut dire qu’on essaie toujours de donner le meilleur de nous-mêmes », explique Neo Maema, milieu offensif.
Sa compréhension est partagée par ses partenaires. Que ce soit le portier Denis Onyango ou le milieu Jayden Adams, appartenir à Mamelodi Sundowns est une motivation en soi et il est impérieux de tout donner pour la victoire.
« The sky is the limit signifie qu’on veut se donner à fond sur le terrain : tout donner, pratiquer un football que les supporters adorent et qui fait la fierté de notre continent. Nous sommes déterminés, fiers d’être ici, de représenter l’Afrique et nos familles sur la plus grande scène de football au monde », déclare Denis Onyango.