Nigeria : CAN 2025, Mondial 2026, Félix Agu très ambitieux avec les Super Eagles

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Tourner le dos à la Mannschaft pour embrasser le rêve nigérian, Félix Agu l’assume pleinement et affiche ses ambitions avec les Super Eagles.

Formé dans les sélections de jeunes allemandes, le défenseur du Werder Brême a récemment opté pour les couleurs de ses origines. Désormais international nigérian, Agu ne cache pas ses ambitions : remporter la CAN et ramener le Nigeria au Mondial 2026, après l’absence frustrante de 2022.

Lancé lors de la Unity Cup à Londres, où il a disputé la finale remportée aux tirs au but face à la Jamaïque, Agu a immédiatement affiché sa détermination.

« Représenter le Nigeria est un honneur immense. Ce que je pourrais accomplir ici serait plus fort que tout ce que j’ai vécu en club », a-t-il déclaré.

Déjà intégré au groupe, l’ancien international U21 allemand a retrouvé des visages familiers comme Nathan Tella ou Maduka Okoye. S’il salue la qualité offensive de l’équipe, il met en garde : « La clé, c’est la mentalité. On ne peut plus se permettre la moindre erreur ».


Articles récents

Rodolph TOMEGAH
Journaliste à Africa Top Sports
Premier portail sportif Africain
https://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *