
Le Wydad de Casablanca s’est incliné ce mercredi face à Manchester City (2-0) pour son premier match de la Coupe du monde des clubs 2025. Malgré la défaite, les Marocains restent fiers.
Après la défaite face à City, le défenseur Bart Meijers a livré son analyse à chaud. Un contenu plutôt intéressant.
« C’était un bon match de notre part, c’est une belle manière de commencer cette rencontre, de commencer cette Coupe du Monde des Clubs, on peut être fiers de nous. Si on regarde leurs attaques il y avait vraiment de la qualité et nos fans, il y avait vraiment une belle ambiance » a indiqué le Néerlandais au micro de Dazn.
Le joueur de 28 ans, arrivé il y a quelques jours en provenance Bosnie Herzégovine (FK Borac Banja Luka) est également revenu sur son intégration et la ferveur au sein du club marocain.
« J’ai passé quelques jours à Casablanca, le nombre de supporters qu’il y a dans la ville c’est absolument incroyable. J’ai vu mes réseaux sociaux exploser depuis que j’ai rejoint l’équipe. J’ai envie de jouer à Casablanca, parce que quand je vois l’histoire de cette équipe, quand je vois les vidéos, c’est vraiment dingue ».
I C O N I C 📸#DimaWydad pic.twitter.com/4X0ft2eapB
— Wydad Athletic Club (@WACofficiel) June 18, 2025