Coupe du monde des clubs : les Sundowns en difficulté contre Dortmund à la pause

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Opposés au Borussia Dortmund ce samedi, dans le cadre de leur deuxième confrontation du groupe F de la Coupe du monde des clubs, les Mamelodi Sundowns se trouvent pour l’heure en mauvaise posture. À la mi-temps, la formation sud-africaine est menée 3 buts à 1.

Pourtant, la rencontre avait parfaitement débuté pour les hommes de Miguel Cardoso, qui ont ouvert le score dès la 11e minute grâce à une réalisation de Lucas Ribeiro Costa.

Mais leur avantage a été de courte durée, puisque cinq minutes plus tard, Felix Nmecha permettait au Borussia Dortmund de revenir à hauteur.

Plus dominateurs dans le jeu, les Allemands ont ensuite pris l’avantage à la 34e minute par l’intermédiaire de Serhou Guirassy, auteur d’une finition clinique.

Dans le temps additionnel de la première période, Jobe Bellingham enfonce le clou en inscrivant le troisième but des Jaune et Noir, offrant ainsi au Borussia Dortmund une avance de deux longueurs à la pause.

Menés à la pause, les Mamelodi Sundowns devront afficher un tout autre visage lors du second acte s’ils souhaitent renverser la vapeur et décrocher une victoire décisive pour la qualification au tour suivant.


Articles récents

Rodolph TOMEGAH
Journaliste à Africa Top Sports
Premier portail sportif Africain
https://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *