Juventus : Igor Tudor avoue qu’il avait très peur du Wydad Casablanca



L’entraîneur de la Juventus, Igor Tudor, avoue que le Wydad Casablanca a été un adversaire affreux, malgré leur victoire 4-1 à la Coupe du monde des clubs.

Le Wydad Casablanca a perdu son deuxième match à la Coupe du monde des clubs, synonyme de leur élimination avant l’heure du tournoi. S’exprimant sur le match de ce soir sur DAZN, rapporté par Calciomercato, Tudor a déclaré qu’il s’agissait d’un match indécis au départ.

« C’était un match différent, notamment en raison de l’heure du coup d’envoi et du rythme plus lent. Ils s’étaient bien préparés pour nous. Nous avons marqué tôt, ce qui nous a aidés ; en football, on ne sait jamais, il faut toujours rester vigilant », a déclaré Tudor.

Tudor affirme qu’il n’a jamais été sûr de gagner ce match contre le Wydad, même avec une avance de deux ou trois buts dans le match.

« Je ne suis jamais serein, même à 3-1 ou 4-1. Je vois toujours le danger. Bravo aux gars, deux belles victoires. Ce soir, ils auront une soirée de repos et un dîner au restaurant. Ils l’ont bien mérité. Maintenant, on se prépare pour Man City. Un beau défi. »


Articles récents

Ambroise DAGNON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *