Victor Osimhen : « Je vendais du pain », des révélations incroyables

Osimhen vit mal son retour à Naples après la finale de la CAN 2023


Victor Osimhen a fait des révélations très émouvantes sur son passé très sombre dans sa ville natale de Lagos au Nigeria.

Après sa saison réussie à Galatasaray, Osimhen est de retour au Nigeria, son pays natal. Dans un entretien avec la chaîne YouTube de Freeze, l’ancien buteur de Wolfsbourg, qui est sous contrat à Naples, revient sur son affreux passé dans les bidonvilles d Lagos.

« J’ai grandi près de l’une des plus grandes décharges d’Afrique. Mes amis et moi y achetions nos vêtements. Même des aliments périmés comme du lait, mais nous n’en savions rien », révèle Osimhen, qui a rejoint Naples depuis 2020, de Lille.

« Je partageais une chambre avec mes frères, nous étions sept et, dans 99 % des cas, il n’y avait même pas d’électricité. Nous travaillions dans la rue, je vendais du pain et de l’eau, et l’un de mes frères vendait des journaux. Nous avions besoin d’argent », a continué l’attaquant de 26 ans.

Une révélation sur son père aussi

« Mon père m’a vu jouer pour la première fois à la télévision lors de la Coupe du monde U17. Ma sœur l’a emmené chez les voisins, ils avaient la télévision et l’électricité. Mon frère et moi lui avons acheté une maison et l’avons meublée. Quand il l’a vue, il est tombé à genoux et s’est mis à pleurer. Ce qui compte pour moi, c’est de me réveiller le matin en sachant que ma famille a un toit », a révélé Osimhen, actuellement traqué par des clubs dont Liverpool.


Articles récents

Ambroise DAGNON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *