Coupe du Monde des Clubs : Pep Guardiola salue la première de Ryan Aït-Nouri avec Manchester City



Pep Guardiola s’est montré très impressionné par la première prestation de Rayan Aït-Nouri sous le maillot de Manchester City, soulignant sa remarquable capacité d’adaptation.

« Wow, il a très bien joué car on devait défendre à quatre, puis à cinq, et il a su s’adapter jusqu’au bout.

À la fin, il a vraiment bien joué. C’était son premier match avec nous, mais il a déjà joué en Premier League pendant plusieurs années.

Il peut nous aider à jouer dans ce rôle important. Ensuite, il est passé en sentinelle au milieu, dans les petits espaces, il bouge vraiment bien. », a déclaré Guardiola, mettant en avant la facilité avec laquelle le joueur a su évoluer entre une défense à quatre et à cinq, et ce, jusqu’à la fin du match. Malgré que ce fut son premier match avec l’équipe, le technicien espagnol a rappelé l’expérience déjà acquise par Aït-Nouri en Premier League.

Guardiola estime que le jeune talent peut apporter une contribution significative, notamment grâce à sa polyvalence. Il a en effet noté la transition réussie d’Aït-Nouri en tant que sentinelle au milieu de terrain, louant ses mouvements efficaces dans les petits espaces.


Articles récents

Edinam Franck Defly

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *