
Le Wydad Casablanca a perdu face à la Juventus, dimanche, 1 but contre 4, pour son 2è match à la coupe du monde des clubs. Le but du club marocain a été marqué par Thembinkosi Lorch. L’attaquant avait redonné espoir à son club en réduisant le score à 2 buts à 1. Mais lors de la seconde partie, les joueurs de Mohamed Benhachem vont craquer et encaisser deux autres buts.
L’attaquant sud-africain est conscient de la symbolique de son but pour l’histoire du club. Premier buteur du Wydad à la coupe du monde des clubs, Lorch parle d’un sentiment de foerté, au moment d’évoquer ce but. « C’est une fierté personnelle, bien sûr. Mais l’objectif reste l’équipe. « , a confié Thembinkosi Lorch aux médias à la fin du match.
Revenant sur la rencontre elle-même, le joueur reconnaît les limites de son club et estime que beaucoup de leçons ont été apprises. « La Juventus est une équipe bien en place, très compacte. Cela a rendu notre tâche difficile. Nous avons beaucoup appris de ce match. Le résultat est décevant, et je pense que nous devons des excuses à nos supporters. »