Wydad Casablanca : Benhachem victime d’un accident de la route

Benhachem, entraîneur du Wydad Casablanca, a été victime d'un accident de circulation ce jour


L’entraîneur principal du Wydad Casablanca, Mohamed Amin Benhachem, et d’autres membres de l’équipe ont été victimes d’un accident de circulation, lundi, aux Etats-Unis. L’information a été publiée par le club, dans un communiqué sur son compte X.

« Le Wydad Athletic Club informe ses supporters qu’un accident de la route s’est produit ce matin, impliquant l’entraîneur Amin Bin Hashem ainsi que Youssef Al-Dabbagh. Le médecin et d’autres membres du staff technique étaient également présents », peut-on lire dans le communiqué du club.

Toutefois, rassure le club casawa, les concernés sont pris en charge et aucun dégât majeur n’a été enregistré. « Heureusement, aucune blessure grave n’a été enregistrée. Tous les concernés se portent bien et reçoivent les soins nécessaires. La situation est maîtrisée et il n’y a pas lieu de s’inquiéter », écrit le club.

Le Wydad Casablanca se trouve actuellement aux Etats-Unis où il participe à la coupe du monde des clubs. Après ses défaites face à Manchester City et la Juventus, le club marocain est déjà éliminé de la compétition. Toutefois, il disputera, dans quelques jours, son dernier match face au club émirati d’Al Ain.


Articles récents

Arafat Afuane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *