
L’entraîneur principal du Wydad Casablanca, Mohamed Amin Benhachem, et d’autres membres de l’équipe ont été victimes d’un accident de circulation, lundi, aux Etats-Unis. L’information a été publiée par le club, dans un communiqué sur son compte X.
« Le Wydad Athletic Club informe ses supporters qu’un accident de la route s’est produit ce matin, impliquant l’entraîneur Amin Bin Hashem ainsi que Youssef Al-Dabbagh. Le médecin et d’autres membres du staff technique étaient également présents », peut-on lire dans le communiqué du club.
Toutefois, rassure le club casawa, les concernés sont pris en charge et aucun dégât majeur n’a été enregistré. « Heureusement, aucune blessure grave n’a été enregistrée. Tous les concernés se portent bien et reçoivent les soins nécessaires. La situation est maîtrisée et il n’y a pas lieu de s’inquiéter », écrit le club.
Le Wydad Casablanca se trouve actuellement aux Etats-Unis où il participe à la coupe du monde des clubs. Après ses défaites face à Manchester City et la Juventus, le club marocain est déjà éliminé de la compétition. Toutefois, il disputera, dans quelques jours, son dernier match face au club émirati d’Al Ain.