Le championnat de France va reprendre dans deux semaines et les dirigeants des différents clubs réfléchissent déjà aux différentes possibilités de renfort en vue de la seconde partie de la saison. Du côté de l’OM, on pense à renforcer le milieu de terrain et parmi les joueurs ciblés il y en a qui fait actuellement parler de lui au Qatar.

Marseille convoiterait Azzedine Ounahi, le joueur de la sélection marocaine et du SCO d’Angers, indique Football365. Les Phocéens prépareraient un raid dès le mois de janvier pour celui qui a suscité l’admiration de Luis Enrique mardi dernier.

Au vu des performances réussies par l’ancien sociétaire du Raja Casablanca au Qatar, les vice-champions de France risquent tout de même de se heurter à une concurrence sur ce dossier. Les prétendants devraient se bousculer pour ce prometteur élément de 22 ans, surtout que sa valeur marchande n’est que de 3.5M€ d’après le site transfermarkt.

S’il venait à rejoindre l’Olympique de Marseille, Ounahi retrouvera son compatriote et coéquipier en sélection Amine Harit.