Allemagne Wolfsburg: Paul-Georges Ntep s’interroge

ntep wolfburg

Qu’est ce qui ne va pas avec Paul-Georges Ntep ? Parti de Rennes pour rejoindre Wolfsburg il y a un an, l’ailier d’origine camerounaise a du mal à s’imposer du côté de l’Allemagne. Depuis le début de la saison, il n’est apparu qu’à 4 reprises avec son club. A l’approche du prochain mercato, l’ancien Auxerrois se pose forcément des questions.

« J’ai signé pour quatre ans et demi. Alors si je continue à ne pas jouer, la question se posera forcément parce que j’ai envie de jouer et que je suis encore jeune. Mais après, ça, c’est autre chose, pour l’instant, jusqu’au mercato, je m’entraîne pour jouer », a expliqué le Tricolore dans les colonnes du journal Ouest-France, propos relayés par Maxifoot. « Vu que je me suis blessé en fin de saison, j’ai mis du temps à retrouver mes sensations. Et puis, l’équipe est sur une bonne lancée. Je ne joue pas pour l’instant, mais je travaille au quotidien pour pouvoir intégrer le groupe… Et on verra. Je suis dans un bon club, à moi de saisir ma chance », a-t-il ajouté.

Considéré il y a quelques temps comme l’un des joueurs les plus prometteurs français, le natif de Douala a décidément du mal à lancer réellement sa carrière.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !