Victor Osimhen en passe de faire un trait sur son plus grand rêve



Alors que le mercato arrive à grands pas, Victor Osimhen devra tirer un trait sur son rêve le plus cher dans sa carrière, qui est de rejoindre le meilleur championnat au monde.

L’attaquant nigérian est courtisé par les plus grands clubs d’Europe. Il a l’opportunité de rejoindre le championnat de ses rêves, la Premier League, où Chelsea, Arsenal et Manchester United sont à ses trousses.

Cependant, ce rêve tant attendu de rejoindre le championnat anglais pourrait échapper à Osimhen, en tout cas pour l’instant. Il Corriere dello Sport rapporte que le PSG se rapproche de la clause libératoire de 130 millions d’euros du Nigérian.

L’ambition de l’équipe de Ligue 1 est bien sûr de trouver un remplaçant de taille à Kylian Mbappé. Osimhen est lié à Naples jusqu’en 2026 avec une clause de 130 millions d’euros. Le joueur de 25 ans ne devrait pas être contre l’idée de retourner en France où il a déjà joué sous les couleurs de Lille.

Créditi photo : compte X officiel du SSC Napoli.


Articles récents

Un commentaire

  1. Tu n’avais plus rien à prouver en France alors pourquoi y retourner?
    Bon je pense que les équipes de la PL, pourtant plus riches , ne veulent pas payer la clause sinon sportivement parlant, retourner en ligue 1, c’est comme retourner en arrière

Comments are closed.