Ligue 1 : L’Ivoirien Kader Bamba sauve le FC Nantes dans les dernières minutes

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Kader Bamba


Le FC Nantes peut remercier Kader Bamba. En déplacement sur le terrain du Havre et dans l’obligation de gagner pour se donner un peu d’air et s’éloigner de la zone rouge, les Canaris ont réussi à arracher la victoire à l’extérieur ce dimanche à l’occasion de la 29e journée de Ligue 1.

Non titularisé pendant cette rencontre, Bamba est entré en jeu à 10 minutes de la fin. Suffisant pour l’ailier franco-ivoirien qui a marqué l’unique but du match dans le temps additionnel (90+3) offrant ainsi une précieuse victoire à son équipe qui se bat pour le maintien.

Avec 31 points, le FC Nantes est désormais 14e au classement provisoire de la Ligue 1 avec 5 points d’avance sur le barragiste Lorient et devant Le Havre (28 pts) qui rate l’occasion de s’éloigner de la zone rouge.

Quant à Kader Bamba, il en est à son troisième but de la saison avec les Canaris.

« C’était un match assez compliqué, assez ouvert aussi. On était à égalité au classement donc on voulait repartir d’ici avec les trois points. C’est pour ça qu’il y avait beaucoup d’émotion. En plus les supporters sont là, c’est bien. C’est une victoire importante car le classement est resserré en bas. Pour respirer, avec Metz qui a fait un résultat vendredi (victoire 2-1 contre Lens), c’était important de faire un bon résultat aussi sachant qu’il y a des équipes qui ne jouent pas ce week-end. C’est important d’être bien placé. », a-t-il commenté sur Prime Vidéo.

(Crédit photo : FC Nantes)

 

 

 

 


Articles récents

Un commentaire

  1. Il n’est pas ivoirien.
    Il est né en France.
    Il est Français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *