Etranger Zinédine Zidane : de retour au Real Madrid, c’est fait !

L’info sera officielle la semaine prochaine ! Mais c’est fait à 99% !

Comme Africa Top Sports.com l’a rapporté, Zinedine Zidane va rejoindre le Real Madrid comme directeur technique. Un ticket devrait être formé avec Carlo Ancelotti.

«Zidane sera au coeur du nouveau projet sportif merengue». A 40 ans, le champion du monde 1998 semble prêt à prendre un rôle opérationnel de coach.

Les deux homme se connaissent bien – ils ont opéré ensemble à la Juventus entre 1999 et 2001- et les supporters du Real se mettent déjà à rêver !

On le sait, le départ de José Mourinho a été officialisé dimanche dernier. José Mourino qui s’était  ridiculisé hier en se moquant de ses prédécesseurs à la tête du club Madrilène.

The Secial One est venu à Madrid pour gagner la Ligue des Champions, il ne l’a pas fait ! Mais Mourinho a vraiment la mémoire très très courte : le Real a gagné cette compétition en 1998, 2000 et 2002 contre  la Juventus de Turin, Valence et le Borussia Dortmund !

C’est donc une superbe revanche pour Zinedine Zidane qui ne peut pas voir José Mourinho. On se souvient que lorsque Zidane avait quitté le Real en septembre dernier, José Mourinho n’avait pas bronché estimant qu’il y avait un homme en trop.

Zinédine Zidane était le directeur sportif du prestigieux Real Madrid. Mourinho l’avait chambré :  «Les journalistes, vous dormez ? Zidane a quitté ses fonctions en équipe première.”

Cet homme est en passe de prendre sa revanche, et il rêve de faire gagner de nouveau le Real !

Zizou va de nouveau nous faire rêver ! Reste une question avec Carlo Ancelotti ?

A suivre…

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

Un commentaire

  1. Rodolph TOMEGAH

    Ya des coquilles dans votre article. Special one au lieu de Secial one. en plus, ce n’est pas contre Dortmund que le real a gagné en 2002, c’est contre le Bayer Leverkusen

Comments are closed.