Brésil 2014 Zlatan Ibrahimovic : une blessure plus sérieuse qu’annoncée ?

zlatan-ibrahimovic1

Zlatan Ibrahimovic n’a pas jouer hier soir avec le PSG ce qui n’a pas empêché le club parisien de s’imposer par quatre buts à  face à Lorient – Revoir la vidéo- et la réaction de Laurent Blanc-

Il devrait être aussi absent pour le match retour contre Anderlecht en Ligue des Champions après la victoire du PSG à l’aller par cinq buts à 0 dont quatre buts de Zlatan.

Ce denier souffre d’une inflammation à un genou.

Laurent Blanc a donné des nouvelles hier  : « Depuis un certain temps, il a une inflammation au genou, qui n’est certes pas grave puisqu’il a pu jouer. Mais il était temps de le reposer un peu et de lui donner un traitement qui je l’espère, lui permettra de rejouer vite sans aucune gêne. Il est en phase de récupération, j’espère qu’il pourra s’entraîner dimanche matin, certainement pas avec le groupe, mais au moins individuellement. Il y a un protocole de 48 heures à respecter et samedi ou dimanche matin, on en saura plus sur sa participation ou non pour le match contre Anderlecht »

« Zlatan est un joueur important et on ne peut pas insister sur cette inflammation. Il aura des matches importants à venir avec le PSG et sa sélection suédoise », a encore expliqué Blanc.

Zlatan doit aussi disputer deux matchs décisifs pour qualifier la Suède  les 15 et 19 novembre prochains en barrage qualificatif pour le Mondial-2014 avec la Suède contre le Portugal.

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS