Basket-Ball NBA : Fin de pré-saison pour Kobe Bryant

kobe bryant

Que les fans de Los Angeles Lakers se rassurent, Kobe Bryant n’a pas fait une rechute. L’arrière de la franchise californienne ne foulera plus les parquets durant la pré-saison de la NBA juste par mesure de précaution.

Agé de 36 ans, Kobe Bryant a passé deux saisons quasi blanches en raison de graves blessures. Aussi voulait-il disputer tous les matchs d’avant saison. Sauf que le staff technique des Lakers, qui a prévu de limiter le temps de jeu de Black Mamba cette saison, ne veut courir le risque de le griller avant le début de la saison régulière. C’est donc sans Kobe Bryant que les Angelinos ont affronté les Blazers de Portland cette nuit (victoire de LA 94-86). Vino sera aussi spectateur vendredi pour le match contre les Kings de Sacramento. On devait le revoir sur les parquets mardi pour le premier match de saison régulière des Lakers contre les Rockets de Houston.

Durant la pré-saison, Kobe Bryant a noirci en moyenne sa feuille de stat de 19 points à 39.6%, 3 rebonds, 4 passes et 1,7 interception pour 26,7 minutes de jeu.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS