France Champions Cup [RCT-ASM]: Aucune revanche selon Wesley Fofana

wesley fofana

Wesley Fofana et l’ASM Clermont disputeront ce 2 mai à Twickenham la finale de la Champions Cup. Les Auvergnats affronteront à cet effet, le Rugby club toulonnais.

Double tenant du titre, Toulon avait remporté son premier titre déjà face à l’ASM en 2013 (16-15). Avant ses retrouvailles, le Centre de Clermont, Wesley Fofana  ne veut pas perler de revanche « On n’a pas de sentiment de revanche, comme on n’en avait pas non plus pour le match qu’on a joué ce week-end, contre les Saracens », a expliqué Wesley Fofana, sur les ondes de Sud Radio pendant l’émission Rugby & Compagnie.

Cette finale de Champions Cup est aussi un face à face entre les deux meilleurs clubs actuels en Top 14. Mais en dépit de sa position de leader du champion et de tenant du titre le RCT considère l’ASM favori de la finale. « Ça va essayer de jouer là-dessus, des phrases un peu choc, qui marquent, commente Fofana « Nous on essaie de rester focalisés sur nous. Bien sûr, on a l’impression de progresser physiquement, techniquement, mentalement, mais de là à dire qu’on est la meilleure équipe… »

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS