Etranger Italie : Tous derrière l’intouchable Juventus 3/5

Totti pour un autre rceordL’affiche : Juventus-Roma
Les matches se suivent et se ressemblent presque pour le champion en titre. Restés invaincus tout au long de la saison dernière, les Bianconeri ont finalement laissé filer leurs premiers points de la saison mardi contre Fiorentina. Mais loin de déceler le moindre signe de lassitude, la Vieille Dame repart à la conquête de son trophée contre la Roma. La Louve, de son côté, pourra compter sur les exploits de son goléador Francesco Totti. D’ailleurs, Zvedenek Zeman, le nouvel entraineur de l’équipe n’en doute pas un seul instant.

 

Autres matches
1. A l’heure actuelle, tous les matches sont des finales pour le Milan AC. C’est d’ailleurs pourquoi la rencontre contre Parme ce samedi sera scrutée de très près. Le poste du coach Maximiliano Allegri en dépend. Après quatre matches sans succès, les Rossoneri se sont donnés de l’air en milieu de semaine en battant Cagliaro 2-1.

 

2. Naples, tombeurs de la Lazio (grâce à un triplé d’Edinso Cavani), se déplace à la Sampdoria de Gènes, nouveau promu, mais qui n’a aucun complexe.

 

3. L’Inter Milan est au même diapason que son voisin de l’AC. Les Nerrazuri peinent à débuter leur saison. Malgré un effectif de qualité, la bande à Stramaccioni va devoir se surpasser face une Fiorentina qui fonctionne bien. Stevan Jovetic, meilleur buteur du Calcio, ne se fera pas prier pour enfoncer les coéquipiers de Sneijder.{jcomments on}

 

SL / ATS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports