Espagne Guardiola vers le Milan ?

Régulièrement annoncé en Premier League, Pep Guardiola a également des admirateurs en Serie A. En l’occurrence, l’AC Milan.
Selon la Gazzetta dello Sport, le frère de Pep Guardiola ainsi que son ancien adjoint auraient rencontré mardi des dirigeants du Milan AC. A en croire le journal sportif italien, les dirigeants du club lombard souhaiteraient le recruter à l’issue de son année sabbatique.

Il y a un mois, les médias italiens évoquaient une rencontre à New-York entre Pep Guardiola et Adriano Galliani, vice-président du Milan AC. Un tête-à-tête qui n’avait finalement pas eu lieu. Mais ce mardi le dossier aurait pris une autre tournure. La Gazzetta dello Sport révèle que c’est finalement à Milan que l’entrevue s’est déroulée.
Le club de Silvio Berlusconi n’a pas tardé à réagir en publiant un communiqué de presse dans la journée sur son site internet. «L’AC Milan dément la nouvelle apparue dans certains médias au sujet d’une prétendue rencontre entre Adriano Galliani et des proches ou agents de Monsieur Guardiola».

Si le quotidien sportif italien assure que la rencontre s’est bel et bien produite, la chaine de télévision Sky Sport a diffusé des images montrant le frère de Guardiola et l ancien adjoint sortant d’un restaurant milanais.
Alors qui croire ? Une chose est sûre, Pep Guardiola fera son retour en Europe la saison prochaine. Et la piste du Milan AC semble la plus chaude pour l’instant. Reste à savoir comment le dossier évoluera dans les prochaines semaines.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com