Afrique Samuel Oum Gouet (Cameroun) : « Désormais c’est une autre finale à jouer » face à l’Algérie

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


samuel-oum-gouet 5


Samuel Oum Gouet le sait, le Cameroun est dans l’obligation de chercher sa qualification pour la Coupe du monde 2022 en terre algérienne.

L’Algérie reçoit le Cameroun en barrage retour de la Coupe du monde 2022, ce mardi 29 mars. Après le match aller chez les Lions indomptables, qui a vu la victoire de l’Algérie (0-1), la décision finale pour le ticket du Mondial au Qatar entre Algériens et Camerounais se disputera donc au stade de Tchaker de Blida. Au match aller, malgré une domination dans le jeu et une possession de balle supérieure, les Camerounais n’ont pas trouvé la faille dans la défense algérienne. Les Lions Indomptables doivent désormais s’imposer en Algérie pour participer au prochain mondial.

« Les équipes jouant à l’extérieur ont eu de bons résultats. Désormais c’est une autre finale à jouer. Une finale que l’on va gagner […] Vous avez l’avantage, c’est bien pour vous. Nous sommes concentrés sur ce qu’il va se passer sur le terrain », a confié Samuel Oum Gouet en conférence de presse.

 


Articles récents