Afrique Fanni défend Kadir

Titularisé au poste de meneur lors de la 31ème journée de la Ligue 1 pour la réception de Bordeaux (1-0), le milieu de terrain Marseillais Foued Kadir n’a pas été ménagé par certaines criques sur son rendement. Interrogé à ce sujet, Rod Fanni  défend son coéquipier « Je n’ai pas trop apprécié les critiques à son encontre. Elles ont été très dures sur ses performances. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas joué et pour moi, il a fait un bon match. Je n’ai pas trop compris les critiques. »

Pour le latéral droit marseillais, l’international algérien a « d’énormes qualités ».

Souvent relégué sur le banc depuis son arrivée sur la Canebière, l’ex-joueur de Valenciennes pourrait encore occuper le poste de n°10 ce dimanche, contre Lille, si Mathieu Valbuena n’est pas totalement remis de sa blessure.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS

Un commentaire

  1. si c pour vivre dans un placard ..sa doit etre lnsasat a long term et on doit avoir envie d’espace, c fait long temps que l’homme a abandonne9 les grottes, cote9 menuiserie c nickel mais je prefere quelques planches comme etageres ou l on peut montrer les belles choses que l’humanite9 a construit jusqu’aujourdh’ui, mias chacun son truc

Comments are closed.